Ateliers "pimp ton meuble" : samedi 22 avril 2017

Le printemps est làààà !! C’est le moment du grand nettoyage, nouvelle coupe de cheveux, changements de meubles, etc. ? Et si on relookait quelques vieux meubles plutôt que d’en acheter des neufs ou d’en jeter??  C’est ce que nous vous proposons ce mois-ci !

ATELIER “PIMP TON MEUBLE” : samedi 22 avril, Route des Acacias 76, 10h00 ou 15h00

Donner une deuxième vie à un meuble ancien, c'est beaucoup plus simple qu'on pourrait le penser, il suffit de quelques trucs et astuces! Alors rejoignez le mouvement, apportez une chaise, une petite table ou commode et venez les relooker avec nous. L’association Knock on Wood vous encadrera et fournira les outils et matériel nécessaire.  Vous n’avez rien sous la main ? Les brocantes regorgent de trésors, et les vieux meubles ont souvent été très bien construits! Vous pouvez également vous balader dans les rues le soir, c’est fou ce qu’on y trouve...Voici quelques adresses: lien adresses brocantes. L’atelier durera entre 2 et 4h, selon ce que vous voulez faire.

 

Inscriptions obligatoires par ici : lien formulaire inscription

 

Remarque: Portez des vêtements confortables, un vieux T-shirt et amenez un sèche-cheveux qui vous fera économiser du temps (pour sécher la peinture). Vous n'avez pas de meubles mais souhaitez tout de même participer? Contactez-nous!